samedi 3 novembre 2007
Suite. Voir bas pour présentation
Fred c'est celui qui est toujours là pour ses amis, celui sur qui tu peux compter à n'importe quel moment de ta vie. Une chance que je l'ai dans la mienne, même encore aujourd'hui il arrive à me donner le courage de faire ce qu'il faut pour avancer, pour grandir et progresser. Je ne compte plus les milliards de fois où j'étais simplement assise sur mon lit, totalement désespérée cherchant en vain un moyen d'échapper à la situation, combien de fois l'issue n'apparaissait pas et la solution était innateignable et que lui était là pour MOI, simplement parce qu'il y tenait. Je me rappellerai toute ma vie le jour où j'étais couchée par terre, le visage en larmes et que je me répètais que la maudite vie ne cessait de s'acharner sur mon cas. À ce moment précis, le téléphone s'est mis à sonner, j'ai décroché sans trop réfléchir et c'est là que j'ai entendu :
Hey ptite merveille? Ça va pas enh? Je sentais que tu feelais pas..raconte moi ça. Moi jsuis là, t'es magnifique et je t'aime.
Les paroles qui m'ont sûrement le plus réconforté dans ma vie, des paroles qui valent de l'or, de la pur et simple bonté de coeur, un ange. Frédérik a le POUVOIR de ressentir quand je ne vais pas bien, quand j'ai besoin de lui. Si vous aviez idée à quel point je ressent son énergie, son âme au travers moi, comme s'il vivait en moi pour toujours. Je me rappellerai toute ma vie quand Norm m'appellais pour parler de tout et de rien avec sa voix de top
Petite merveille. N'êtes vous pas d'accord pour dire que c'est le surnom le plus adorable qu'on peut donner à quelqu'un. Il me disait que quand j'appellais chez lui, sur l'afficheur on pouvait lire mon surnom, la chose m'enchantait. On peut dire que Norm avait le don de charmer ces dames.
Mesdemoiselles, peu d'entre vous pouvez affirmer n'avoir jamais eu envie de succomber aux yeux de Norm. Wow enh..Son charme combiné à son physique ne font certainement pas de lui un homme répugné, loin de là je dirais. Un jour, j'étais avec Norm et Greg chez moi, dans mon sous-sol et j'ai entrepris de faire leur éducation d'homme romantique en leur projetant Don Juan De Marco, le film. Vous auriez du voir le regard gamin de Fred, savourant chacunes des paroles de Don Juan, tentant vainement de les noter dans son subconscient pour usage ultérieur. Je dédit ce film en sa mémoire, ode à l'amour et à la passion.
Malgré les déboires cervicals de Norm, il était tout de même un être doté d'une intelligence hors pair. Trouvant toujours le mot pour se sortir de l'embarras ou pour séduire tout les êtres de cette terre (oui messieurs, Norm vous à sûrement déjà séduit). Il est pour moi, un homme qui à changé ma vie, un homme que je n'oublierai jamais.
Laissez moi vous partager un message que m'a écrit Fred un jour, dans ce temps là, soit le 30 mars 2006, lui et moi étions très proche et nos liens profonds nous aidaient à passer aux travers des épreuves émotionnelles que nous avions subies auparavant.
bon eh bien on n'a pas eu l'occasion de se jaser ein alors je te souhaite une nuit remplie de reves plus fantastiques les uns que les autres (je t'attend sur une plage de la Jamaique viens m'y rejoindre s'il te plait..en esperant que tu comprenne..je parle de communication intereves8-)).J'adorerais que tu penses a moi 2 petites secondes ce vendredi, je sais que c'est une tache difficile et desagreable mais ça me ferais vraiment beaucoup de bien si tu obtiendrais un billet pour ta parade de mode de merveille:).Je te demande de bien te nourrir aujourd'hui jeune biche et de faire attention a l'oeuvre que ta mere a achevée il y a 16 ans.J'ai tres hate de te revoir, et je souhaite que ce soit reciproque.Je suis en ce moment meme a la recherche d'une source de soleil inépuisable qui serais la source de ton bonheur a toi et juste a toi(c'est difficile! mais je trouverai).Au revoir petite merveille rayonnante et encore une fois belle journee. Norm l'apprenti soleil..
Ça été lui mon Soleil. La semaine suivante il est venu chez moi et m'a apporté une fleur magnifique, c'était le Soleil
Je t'aime pour toujours.
Inscription à :
Articles (Atom)